mercredi 19 mars 2014

Ed Not Scientists nous dit tout.

Nouveau portrait avec Ed chanteur/guitariste des Not Scientists. Il se dévoile et nous en dit plus sur lui même avec toujours cet humour qui le caractérise si bien.






1) Le premier cd que tu as acheté ?
Sepultura « Arise » en cassette offerte par ma grand mère après une heure de harcèlement psychologique à Continent  (l’ancêtre de Carrefour).


2) Le cd que tu n’oses pas sortir devant tes potes ?
J’ose tout, il faut assumer ses goûts. Mais quand je sors Teenage bottlerocket chez mes potes metalleux j’entends les couteaux s’aiguiser dans mon dos.


3) Celui que tu amènerais sur une ile déserte sans poste ?
Puisque sur une ile déserte sans poste je ne pourrai pas l’écouter il faudra au moins qu’il ait une belle pochette alors je dirai The Dwarves « Come Clean ». Je pourrai toujours découper le nain nu (Bobby Faust R.I.P.).


4) Ton coup de cœur ?
Ca change souvent, en ce moment j’écoute pas mal Ghost B.C.

5) Le dernier acheté ? 
Un disque de rareté et démos de Husker Du.


6) Plutôt pizza ou pâtes ? 
« Tu préferes qu’on te coupe un bras ou une jambe ? » Ces 2 choses sont la base de mon alimentation.



7) Plutôt bière ou coca ? 
Ca dépend des circonstances. Hors tournée j’évite la bière.

8) Ton groupe culte
The Groovie Ghoulies.


9) Ton film préféré
Little miss sunshine.


10) Lève-tôt ou dormeur
Mon minimum c’est 10 heures par nuit. Gros Dormeur.

11) Ta personnalité préféré
Bill Murray. 


12) Ta blague préféré
Un gars entre dans un café: ”Patron un whiskey avant que ça recommence.”
Au bout de 10 whiskeys…
Le patron: “Il va faloir penser à payer là mon gars”
Le gars: “Ca y est ça recommence…”


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire